Vente

Les articles en vente sont testés avant d’être acheté. Il n’y a pas de promotions lorsque les articles sont exposés au préalable, le consommateur est avertis quand c’est le modèle d’exposition il est alors libre de le prendre ou de le refuser.

Paiement

Le paiement peut être effectué en liquide ou par carte, les chèques ne sont pas admis ainsi que les cartes cadeaux, éco chèques etc. Les articles ne peuvent être retirés tant que le paiement total n’a pas été effectué.

Retour

Le retour d’un article doit se faire avec un ticket de caisse, la boite d’origine ainsi que l’article et accessoires au complet. En cas d’échange le consommateur pourra bénéficier soit d’un produit de remplacement soit d’un bon d’achat. Aucun remboursement en  liquide ne s’effectuera. En cas de casse ou de manquants, l’article ne sera pas repris. Les articles ne peuvent être échangés après le 24 décembre de l’année en cours sauf si l’article est défectueux.

Garantie

La garantie légale est de 2 ans à compter du jour de l’achat. Les articles doivent alors être présentés à la caisse avec le ticket faisant preuve de l’achat en magasin, de la boîte d’origine ainsi que toutes les pièces au complet. 

La garantie couvre un usage normal de l’objet en cas de casse ou de mauvaise utilisation elle ne le couvre pas.

Certaines pièces peuvent être soumissent à une garantie plus longue (matériel professionnel, certains sapins) les conditions sont alors indiqués soit en magasin soit sur la boite de l’article.

Remboursement

Les remboursements s’effectuent en bon d’achat dont la date est illimitée. Aucun remboursement en liquide ou virement ne s’effectuera.

Réservation

Les réservations se tiennent 24h sans acompte. Avec un acompte au minimum de 30% de la valeur de la marchandise, l’objet sera réservé jusqu’au 30 décembre de l’année en cours. L’acompte des réservations n’est pas remboursable ni échangeable.